Traducir: en English
POUR SIGNALER UNE ACTIVITÉ RÉCENTE DE LA GLACE OU UNE COLLABORATION POLICE / GLACE, APPELER NOTRE HOTLINE 844-864-8341. Plus d’infos

Passez à l'action

Nous sommes la Colorado Immigrant Rights Coalition, le mouvement des droits des immigrants du Colorado. Nous sommes composés de plus de 95 organisations membres dans toutes les régions du Colorado.

Le CIRC est une coalition d'organisations d'immigrants, de confessions, de travailleurs, de jeunes, de communautés, d'entreprises et d'alliés à l'échelle de l'État, fondée en 2002 pour améliorer la vie des immigrants et des réfugiés en faisant du Colorado un État plus accueillant et accueillant pour les immigrants. Le CIRC accomplit cette mission grâce à un engagement civique non partisan, à l'éducation du public et à la promotion de politiques d'immigration viables, justes et humaines.

Agissez sur un problème ci-dessous et restez au courant de notre travail en vous inscrivant aux mises à jour!

7 articles trouvés

Soutenir la Charte des droits des travailleurs agricoles

April 22, 2021
Passez à l'action
  • Réforme de l'immigration

La Charte des droits des travailleurs agricoles, SB21-087, pourrait être votée demain au Sénat! Cela signifie que nous sommes à un moment critique pour faire entendre nos voix! Même si vous avez déjà envoyé une lettre, veuillez en envoyer une deuxième avec ce nouveau modèle. Votre sénateur doit savoir que vous appuyez le projet de loi afin de voter pour […]

Engagez votre soutien à la représentation universelle pour tous

3 mars 2021
Passez à l'action
  • Représentation universelle

La Campagne pour la représentation universelle pour tous vise à résoudre l'un des problèmes les plus urgents de l'accès à la justice dans notre État et notre nation aujourd'hui. Dans le Colorado, l'ICE a détenu des milliers d'immigrants et les a détenus dans des centres de détention, obligeant nombre d'entre eux à faire face au tribunal de l'immigration et à la détention sans avocat. Cette injustice conduit à […]

Protégez la confidentialité de Coloradans et gardez les familles ensemble

19 février 2021
Passez à l'action
  • La confidentialité des données

* Seguido en español abajo * Tous les Coloradiens se sont appuyés sur les services fournis par notre gouvernement d'État pour faire face aux crises sanitaires et économiques sans précédent causées par la pandémie COVID-19. Aujourd'hui plus que jamais, il est essentiel que tous les Coloradans puissent avoir confiance que toutes les informations personnelles qu'ils fournissent à l'État tout en accédant à ces services vitaux pour […]

Engagez-vous à se mobiliser pour la réforme de l'immigration!

19 janvier 2021
Passez à l'action
  • Réforme de l'immigration

Au début de 2021, nous commencerons à organiser notre réseau pour exiger une action immédiate pour la réforme de l'immigration. Nous exhortons chaque Coloradan à ajouter son nom en s'engageant à se joindre à nous alors que nous nous mobilisons pour les droits des immigrants.

Rejoignez le combat contre Palantir!

25 août 2020
Passez à l'action
  • La confidentialité des données
  • Résistance ICE

Le 20 août, Palantir a officiellement déménagé son siège à Denver. Rejoignez Coloradans car nous refusons de collaborer avec Palantir!

Alerte d'action: secours COVID pour les immigrants

5 août 2020
Passez à l'action
  • Autre

Malgré des mois d'efforts coordonnés pour exiger que les familles immigrantes soient incluses dans les programmes de secours fédéraux contre le COVID-19, le chef de la majorité au Sénat, Mitch McConnell et le sénateur Cory Gardner, n'ont publié aucun projet de loi substantiel qui inclurait les immigrants dans le prochain programme de secours du COVID. Cette négligence affecte des millions de familles à travers notre pays et […]

Demandez une formation Connaissez vos droits

15 août 2019
Passez à l'action

CIRC a un programme interactif pour enseigner aux communautés leurs droits lorsqu'elles sont confrontées à l'ICE ou à la police dans l'état du Colorado. Les formations comprennent: Quelle est la différence entre l'ICE et les différentes forces de police; bref aperçu des pratiques d'expulsion actuelles; ICE se présente à la cour; ICE / police menant un raid à domicile; arrêt de la circulation par la police; payer la caution à la prison; et faire sortir votre proche de prison s'il y a une demande de suspension ICE.

Page 1 de 1

Traducir: en English
TO REPORT RECENT ICE ACTIVITY OR POLICE/ICE COLLABORATION, CALL OUR HOTLINE 844-864-8341. More Info

Take Action

We are the Colorado Immigrant Rights Coalition, Colorado’s immigrant rights movement. We are composed of over 95+ member organizations in every part of Colorado.

CIRC is a statewide, membership-based coalition of immigrant, faith, labor, youth, community, business and ally organizations founded in 2002 to improve the lives of immigrants and refugees by making Colorado a more welcoming, immigrant-friendly state. CIRC achieves this mission through non-partisan civic engagement, public education, and advocating for workable, fair and humane immigration policies.

Take action on an issue below, and stay up to date with our work by signing up for updates!

Found 6 Items

Pledge your support for Universal Representation for All

March 3, 2021
Take Action
  • Universal Representation

The Campaign for Universal Representation For All aims to address one of the most urgent issues of access to justice in our state and nation today. In Colorado, ICE has detained thousands of immigrants and held them in detention centers, forcing many to face immigration court and detention without a lawyer. This injustice leads to […]

Protect Coloradans’ Privacy and Keep Families Together

February 19, 2021
Take Action
  • Data & Privacy

*Seguido en español abajo* All Coloradans have relied on services provided by our state government to help face the unprecedented health and economic crises caused by the COVID-19 pandemic. Now more than ever, it’s critical that all Coloradans can trust that any personal information they provide to the state while accessing these vital services to […]

Pledge to Mobilize for Immigration Reform!

January 19, 2021
Take Action
  • Immigration Reform

As we begin 2021, we will begin organizing our network to demand immediate action for immigration reform. We urge every Coloradan to add their name pledging to join us as we mobilize for immigrant rights.

Join the fight against Palantir!

August 25, 2020
Take Action
  • Data & Privacy
  • ICE Resistance

On August 20th Palantir officially moved its headquarters to Denver. Join Coloradans as we refuse to partner with Palantir!

Action Alert: COVID Relief for Immigrants

August 5, 2020
Take Action
  • Other

Despite months of coordinated efforts to demand that immigrant families be included as part of federal COVID-19 relief packages, Senate Majority Leader Mitch McConnell and Senator Cory Gardner have not released any substantial bill that would include immigrants in the next COVID relief package. This negligence is impacting millions of families across our country and […]

Request a Know Your Rights Training

August 15, 2019
Take Action

CIRC has an interactive curriculum to teach communities about their rights when confronted with ICE or police in the state of Colorado. The trainings include: What is the difference between ICE and different police forces; brief overview of current deportation practices; ICE showing up at court; ICE/police conducting a home raid; police traffic stop; paying bond at the jail; and getting your loved one released from jail if there is an ICE hold request.

Page 1 of 1