Traducir: en English
POUR SIGNALER UNE ACTIVITÉ RÉCENTE DE LA GLACE OU UNE COLLABORATION POLICE / GLACE, APPELER NOTRE HOTLINE 844-864-8341. Plus d’infos

Autres façons de donner

Donnez votre monnaie de rechange au CIRC avec RoundIt

Un moyen rapide, simple et sécurisé de soutenir notre travail.

Comment ça marche: une fois votre compte configuré, roundit arrondira la monnaie de vos achats quotidiens pour faire un don au CIRC. Vous pouvez modifier le montant à arrondir ou définir une limite de dons mensuelle à tout moment dans les paramètres de votre compte.

Créez un compte en ligne Téléchargez l'appli iPhone Téléchargez l'appli Android

Vous savez exactement combien vous souhaitez donner chaque mois? Engagez plutôt un don mensuel récurrent

Cy Pres

Lorsque les recours collectifs sont réglés ou jugés, l'argent récupéré ne peut souvent pas être distribué aux membres du groupe. La Doctrine Cy Pres permet à ces fonds d'être distribués à des organisations caritatives créditées 501c (3) comme la Colorado Immigrant Rights Coalition pour soutenir le travail qui profite indirectement aux membres de la classe.

Vous avez des questions ou souhaitez-vous désigner le CIRC comme récipiendaire du prix Cy Pres? Contactez la directrice du développement Marine Brichard au marine@coloradoimmigrant.org.

Collectes de fonds d'anniversaire Facebook

Deux semaines avant votre anniversaire, vous verrez un message de Facebook vous donnant la possibilité de créer une collecte de fonds pour votre prochain anniversaire. Vos amis et votre famille pourront faire un don à l'organisation de votre choix! 

Besoin d'instructions sur la façon de choisir CIRC comme organisme à but non lucratif pour lequel vous souhaitez collecter des fonds?

Instructions pour la collecte de fonds d'anniversaire FB

Campagne fédérale

La Campagne fédérale combinée (CFC) est la campagne de dons de bienfaisance en milieu de travail la plus importante et la plus réussie au monde. Le CFC est le seul organisme de bienfaisance autorisé à solliciter des employés fédéraux dans leurs lieux de travail. Le CFC est structuré pour soutenir et promouvoir la philanthropie grâce à un programme volontaire qui est rentable et efficace en offrant à tous les employés fédéraux la possibilité d'avoir un impact sur l'intérêt caritatif du CFC de leur choix.

Code CFC: 50563

Partages communautaires

Community Shares connecte les Coloradans aux associations caritatives et aux causes qui leur tiennent le plus à cœur. Les campagnes de dons sur le lieu de travail offrent aux employés et aux dirigeants de l'entreprise l'occasion de travailler ensemble sur une campagne annuelle pour inspirer des investissements communautaires caritatifs. Les campagnes de dons sont ludiques et renforcent l'esprit d'équipe, unissant les employés de l'entreprise autour d'un objectif commun. Inviter les employés à donner par le biais de contributions au chèque de paie est un avantage qui augmente l'impact positif d'une entreprise sur la communauté tout en respectant le désir des employés de s'exprimer en choisissant leurs bénéficiaires caritatifs préférés.

Traducir: en English
TO REPORT RECENT ICE ACTIVITY OR POLICE/ICE COLLABORATION, CALL OUR HOTLINE 844-864-8341. More Info

Other Ways to Give

Give your spare change to CIRC with RoundIt

A quick, simple, secure way to support our work.

How it works: once your account is set up, roundit will round up the change from your everyday purchases to donate to CIRC. You can change how much to round up or set a monthly giving limit anytime in your account settings.

Create an account online Download the iPhone app Download the Android app

Know exactly how much you want to donate every month? Pledge a recurring monthly donation instead

Cy Pres

When class actions are settled or tried, the money recovered is oftentimes unable to be distributed to the class members. The Cy Pres Doctrine allows these funds to be distributed to credited 501c(3) charitable organizations like Colorado Immigrant Rights Coalition to support work that indirectly benefits the class members.

Questions or are interested in designating CIRC as a Cy Pres award recipient? Contact Development Director Marine Brichard at marine@coloradoimmigrant.org.

Facebook Birthday Fundraisers

Two weeks before your birthday, you’ll see a message from Facebook that gives you the option to create a fundraiser for your upcoming birthday. Your friends and family will be able to donate to your chosen organization! 

Need instructions on how to choose CIRC as the nonprofit you want to raise money for?

FB Birthday Fundraiser Instructions

Federal Campaign

The Combined Federal Campaign (CFC) is the largest and most successful workplace charitable giving drive in the world. CFC is the only authorized charitable organization soliciting Federal employees in their workplaces. CFC is structured to support and to promote philanthropy through a voluntary program that is cost-efficient and effective in providing all Federal employees the opportunity to impact the CFC charitable interest of their choosing.

CFC Code: 50563

Community Shares

Community Shares connects Coloradans to charities and causes they care about most. Workplace giving campaigns provide an opportunity for employees and company leadership to work together on an annual drive to inspire charitable community investment. Giving campaigns are fun and team building, uniting the company’s employees around a common goal. Inviting employees to give through paycheck contributions is a benefit that increases a company’s positive impact on the community while respecting individual employees’ desire to express themselves by choosing their favorite charitable recipients.