Traduire : en English
POUR SIGNALER UNE ACTIVITÉ RÉCENTE DE LA GLACE OU UNE COLLABORATION POLICE / GLACE, APPELER NOTRE HOTLINE 844-864-8341. Plus d’infos

20e anniversaire du CIRC

Une histoire de 20 ans de renforcement du pouvoir des immigrants dans le Colorado

Pendant des années 20 notre coalition de membres s'est battue pour les droits des immigrants dans le Colorado et au-delà. A partir de cmilitants communautaires, leaders de mouvements, mamans immigrées après les travaux et entre les travaux, étudiants avec DACA, sans DACA et aucun moyen d'obtenir DACA, papas de l'intérieur de la détention, amis sur les lignes de piquetage criant pour la justice, femmes dans le sanctuaire qui refusent d'abandonner, de céder ou d'arrêter le combat, fermiers dont la sueur fait pousser des fruits pour nos tables, filles qui crie "sans papiers et sans peur" dans la rue pour le courage et le sacrifice que leurs parents ont fait pour traverser la frontière et leur donner une nouvelle vie, nos membres persistent dans la lutte pour la justice.

Alors que nous réfléchissons aux 20 dernières années, nous sommes impressionnés par le travail accompli par notre coalition et nous sommes inspirés à nouveau pour ne jamais arrêter la lutte pour les immigrants au Colorado. Nous fêterons nos 20 ans toute l'année ! Consultez notre rapport d'impact de 20 ans et nos prochains événements de célébration régionaux ci-dessous !

Nous ne pourrions pas le faire sans vous !

Ces 20 dernières années n'auraient pas été possibles sans le soutien de VOUS ! Nous continuerons à lutter pour les droits des immigrants dans le Colorado et au-delà et nous continuerons à lutter pour notre vision d'un État où chacun se sent en sécurité et où tous ont accès aux droits humains fondamentaux. Rejoignez-nous dans la lutte pour les droits des immigrants !

Traducir: en English
TO REPORT RECENT ICE ACTIVITY OR POLICE/ICE COLLABORATION, CALL OUR HOTLINE 844-864-8341. More Info

CIRC’s 20th Anniversary

A 20 Year History of Building Immigrant Power in Colorado

For 20 years our coalition of members has fought for immigrant rights in Colorado and beyond. From community activists, movement leaders, immigrant moms after jobs and in between jobs, students with DACA, without DACA and no way to get DACA, dads from inside detention, friends on the picket lines screaming for justice, women in sanctuary who refuse to give up, give in, or stop the fight, farmworkers whose sweat grows fruit for our tables, daughters who yell “undocumented and unafraid” in the streets for the courage and sacrifice their parents made to cross the border and give them a new life, our members persist in the struggle for justice.

As we reflect on the last 20 years, we are in awe of the work our coalition has accomplished and we are inspired anew to never stop the fight for immigrants in Colorado. We will be celebrating 20 all year long! Check out our 20 year Impact Report and our upcoming regional celebration events below!

We Couldn't do it without you!

These last 20 years couldn’t have been possible without the support from YOU! We will continue to fight for immigrant rights in Colorado and beyond and we continue to fight toward our vision of a state where everyone feels safe and all people have access to basic human rights.  Join us in the fight for immigrant rights!