Traduire : en English
POUR SIGNALER UNE ACTIVITÉ RÉCENTE DE LA GLACE OU UNE COLLABORATION POLICE / GLACE, APPELER NOTRE HOTLINE 844-864-8341. Plus d’infos

Donne maintenant

Nous croyons au soutien des communautés d'immigrants et de réfugiés florissantes dans tous les coins du Colorado.

Nous travaillons sans relâche pour protéger la sécurité et la dignité de nos communautés grâce au plaidoyer, à la législation, à l'éducation et à l'engagement civique. Dans ce climat cruel et anti-immigrés, nous avons besoin de votre soutien. Investissez dans notre travail afin que nos communautés d'immigrants, de réfugiés et de demandeurs d'asile puissent continuer à s'investir au Colorado.

Donnez à votre don le pouvoir de soutenir notre travail à long terme:

Devenez donateur mensuel!

La Coalition pour les droits des immigrants du Colorado est une organisation 501 (c) (3). Les dons sont déductibles dans la mesure permise par la loi. EIN: 73-1675486.

Découvrez l'impact de notre travail sur la communauté immigrante

Le large éventail de domaines d'intervention du CIRC permet à l'organisation de soutenir et de collaborer avec les membres de la communauté ayant des besoins et des circonstances très variés. Par exemple, considérons la chronologie fictive suivante de la vie d'« Elena » : 

A quatorze mois...

La famille d'Elena l'amène aux États-Unis. CIRC aide sa famille à accéder aux ressources et aux soutiens pour les aider à s'installer.

A dix-huit ans...

Elena décide de postuler au DACA. Le département des services juridiques de CIRC s'associe à des avocats locaux pour organiser un atelier de candidature et la soutenir tout au long du processus.

A vingt et un ans...

Elena obtient son permis ! Elle est capable de le faire car, grâce au travail d'organisation et de politique de la CIRC et de la coalition iDrive, le DMV de la ville d'Elena commence à offrir des permis de conduire aux sans-papiers et aux bénéficiaires du DACA via le programme SB-251.

A vingt-cinq ans...

Elena est une militante passionnée de la communauté. Elle établit une organisation qui soutient les mères célibataires immigrantes. L'organisation d'Elena devient membre de la Colorado Immigrant Rights Coalition, et les formations de la coalition sur les communications avec la presse et la collecte de fonds aident l'organisation d'Elena à renforcer ses capacités.

À travers les années...

Malgré les progrès réalisés, quand Elena a des enfants, même ceux-ci ont du mal à faire face aux sentiments anti-immigrés et à se sentir mal accueillis. Son organisation participe au CIRC coalition et partenariat renforcer les efforts à travers l'État pour changer le discours populaire sur les immigrants pour les années à venir !

Traducir: en English
TO REPORT RECENT ICE ACTIVITY OR POLICE/ICE COLLABORATION, CALL OUR HOTLINE 844-864-8341. More Info

We believe in supporting the flourishing immigrant and refugee communities in every corner of Colorado.

We work relentlessly to protect the safety and dignity of our communities through advocacy, legislation, education and civic engagement. In this cruel, anti-immigrant climate, we need your support. Invest in our work so our immigrant, refugee and asylum seeker communities can continue to invest themselves in Colorado.

Give your donation the power to support our work long-term:

Become a monthly donor!

The Colorado Immigrant Rights Coalition is a 501(c)(3) organization. Donations are deductible to the extent permitted by law. EIN: 73-1675486.

Learn how our work impacts the immigrant community

CIRC’s broad range of focus areas allows the organization to support and collaborate with community members with a wide variety needs and circumstances. For example, consider the following fictional timeline of the life of “Elena”: 

At fourteen months old...

Elena’s family brings her to the US. CIRC assists her family in accessing resources and supports to get them settled in.

At eighteen years old...

Elena decides to apply for DACA. CIRC’s legal services department partners with local lawyers to host an application workshop and support her throughout the process.

At twenty one years old...

Elena gets her license! She’s able to do this because, thanks to CIRC and the iDrive coalition’s organizing and policy work, the DMV in Elena’s town begins to offer driver’s licenses for undocumented immigrants and DACA recipients through the SB-251 program.

At twenty five yeas old...

Elena is a passionate community advocate. She establishes an organization that supports single immigrant mothers. Elena’s organization becomes a member of the Colorado Immigrant Rights Coalition, and the coalition’s trainings on press communications and fundraising help Elena’s organization build its capacity.

Throughout the years...

Despite the progress being made, when Elena has children even they struggle with facing anti-immigrant sentiments and feeling unwelcome. Her organization takes part in CIRC’s coalition and partnership building efforts across the state to change the popular narrative on immigrants for years to come!