Traduire : en English
POUR SIGNALER UNE ACTIVITÉ RÉCENTE DE LA GLACE OU UNE COLLABORATION POLICE / GLACE, APPELER NOTRE HOTLINE 844-864-8341. Plus d’infos

Déclaration du CIRC à la suite d'une décision parlementaire

20 Septembre 2021
Communiqué de presse
  • Réforme de l'immigration
  • DACA et TPS
  • CIRC

La déclaration suivante est la réponse de la Colorado Immigrant Rights Coalition à la décision parlementaire du Sénat recommandant contre l'immigration dans le projet de loi de réconciliation budgétaire en tant qu'organisation :

« Dimanche, le parlementaire sénatorial a déconseillé l'inclusion d'une voie vers la citoyenneté dans le projet de loi de réconciliation budgétaire pour les titulaires de DACA et de TPS, les travailleurs essentiels et les ouvriers agricoles. Cependant, c'est loin d'être la fin. Les législateurs démocrates continueront de travailler avec le parlementaire pour trouver un moyen d'inclure une voie vers la citoyenneté dans la réconciliation. Les législateurs savent qu'ils ne peuvent pas retourner dans leurs communautés sans tenir leur promesse en matière d'immigration. Nous ne prendrons pas non pour une réponse.  

 

Le fait que le sort de millions de familles, dont des milliers dans le Colorado, repose entre les mains d'un procureur non élu du Sénat témoigne des nombreux obstacles systématiques qui bloquent les progrès américains. Nous rappelons à nos élus que la recommandation du parlementaire n'est que cela : une recommandation. Les législateurs ne sont pas liés par cette décision. Ils doivent agir dans le meilleur intérêt du peuple américain, qui soutient massivement une voie vers la citoyenneté dans la réconciliation. Le président et les démocrates du Congrès ont exprimé leur ferme soutien à cette voie. Il est temps pour eux de nous montrer à quoi cela ressemble.

 

Enfin, nos communautés savent que le changement n'arrive que lorsque nous l'exigeons. Nous sommes plus déterminés que jamais à défiler dans les rues de Denver ce samedi au nom de tous les immigrants et réfugiés de notre État. Cette décision ne ralentit en rien notre travail. Au contraire, il est désormais absolument essentiel que nous nous prononcions. Nous sommes plus déterminés à marcher et à exiger le changement.

Traducir: en English
TO REPORT RECENT ICE ACTIVITY OR POLICE/ICE COLLABORATION, CALL OUR HOTLINE 844-864-8341. More Info

CIRC’s Statement Following Parliamentarian Ruling

September 20, 2021
Press Release
  • Immigration Reform
  • DACA & TPS
  • CIRC

The following statement is the Colorado Immigrant Rights Coalition’s response to the Senate Parliamentarian ruling recommending against immigration in the budget reconciliation bill as an organization:

“On Sunday, the Senate Parliamentarian recommended against the inclusion of a pathway to citizenship in the budget reconciliation bill for DACA and TPS holders, essential workers, and farmworkers. However, this is far from the end. Democratic lawmakers will continue to work with the Parliamentarian to find a way to include a pathway to citizenship in reconciliation. Lawmakers know that they cannot go back to their communities without keeping their promise on immigration. We won’t take no for an answer.  

 

The fact that the fate of millions of families, including thousands in Colorado, rests in the hands of an unelected staff attorney for the Senate speaks to the many systematic obstacles that keep American progress blocked. We remind our elected officials that the Parliamentarian’s recommendation is just that: a recommendation. Lawmakers are not bound to this decision. They must act in the best interest of the American people, who overwhelmingly support a pathway to citizenship in reconciliation. Both the President and Democrats in Congress have expressed strong support for this path. It is time for them to show us what that looks like.

 

Finally, our communities know that change only comes when we demand it. We are more determined than ever to march through the streets of Denver this Saturday on behalf of all our state’s immigrants and refugees. This decision in no way slows our work. On the contrary, it is now absolutely critical for us to speak out. We are more determined to march and demand change.”