Traducir: en English
POUR SIGNALER UNE ACTIVITÉ RÉCENTE DE LA GLACE OU UNE COLLABORATION POLICE / GLACE, APPELER NOTRE HOTLINE 844-864-8341. Plus d’infos

Déclaration du CIRC: la Cour suprême se range aux côtés des bénéficiaires du DACA, apportant une aide aux jeunes immigrants et à leurs familles

18 juin 2020
Communiqué de presse
  • Représentation universelle
  • DACA et TPS

Déclaration

Date: 6 / 18 / 2020

Cette décision souligne que DACA a raison, et que pour les bénéficiaires du DACA et leurs familles: la maison est ici.

Washington, DC - Aujourd'hui, la Cour suprême a annoncé une décision 5-4 sur les cas du programme d'action différée pour les arrivées d'enfants (DACA), jugeant que la décision de Trump d'annuler le programme DACA était arbitraire et capricieuse. La Colorado Immigrant Rights Coalition tiendra une conférence de presse virtuelle en réponse aux dernières nouvelles: La Coalition pour les droits des immigrants du Colorado (CIRC) - représentant plus de 90 organisations à travers l'État - a publié la déclaration et l'avis aux médias suivants:

«La victoire d'aujourd'hui reflète le résultat du travail acharné des communautés directement touchées pour se défendre et exiger des changements. Aujourd'hui, la Cour suprême a pris le parti du peuple américain et de la majorité des Coloradans qui soutiennent massivement le programme DACA et crois Les bénéficiaires du DACA devraient avoir un moyen d'obtenir la citoyenneté - et a rejeté le programme de division et de haine du président Trump. Cette décision protégera la vie et les moyens de subsistance des 14,500 XNUMX récipiendaires du DACA du Colorado et 28,000 XNUMX membres de leur famille de la cruauté du président - du moins pour le moment.

Depuis que Trump a pris ses fonctions et a annulé la DACA en septembre 2017, les jeunes immigrants, leurs familles et leurs alliés à travers le pays se battent pour protéger la DACA. Si cette décision apporte le soulagement nécessaire aux bénéficiaires du DACA et à leurs familles, les immigrés sont toujours attaqués par cette administration.

La Colorado Immigrant Rights Coalition appelle Trump à s'engager à respecter la décision de la Cour suprême et à ne pas essayer de mettre fin à nouveau au programme. Il doit également demander à l'USCIS de ne pas partager d'informations avec l'ICE sur les bénéficiaires du DACA et leurs familles. L'administration Trump a clairement indiqué qu'elle souhaitait expulser autant de personnes que possible, en transférant de l'argent de diverses agences gouvernementales à l'ICE pour mener à bien son programme d'expulsion de masse.  

Alors que nous célébrons aujourd'hui, nous reconnaissons également à quel point la lutte pour le changement reste à faire. Cette décision fait suite à des semaines d'organisation courageuse et de manifestations de la part des Noirs et de leurs alliés à travers le pays pour exiger la fin de la brutalité policière, la suprématie blanche et un appel à la radiation de la police. Nous nous engageons à lutter contre les systèmes conçus pour cibler, détenir et expulser les immigrants et qui sont enracinés dans les systèmes de racisme anti-noir et de suprématie blanche.

Le combat pour mettre fin à la suprématie blanche et défendre la vie des Noirs et la protection de tous les immigrants est un combat que nous devons mener ensemble.

La Colorado Immigrant Rights Coalition tiendra une conférence de presse virtuelle en réponse aux dernières nouvelles:

QUI: Récipiendaires du DACA du Colorado, l'avocate Christina Uribe Reyes de Uribe Reyes Law, Padres & Jóvenes Unidos, Motus Theatre et la Colorado Immigrant Rights Coalition

EN QUOI: Conférence de presse pour les destinataires du DACA pour réagir aux nouvelles et pour un avocat spécialisé en immigration pour expliquer ce que signifie la décision.

QUAND: AUJOURD'HUI à 11h - veuillez vous inscrire ici et vous recevrez des informations sur la manière de vous inscrire par e-mail.
: Par zoom - veuillez vous inscrire ici et vous recevrez des informations sur la manière de vous inscrire par e-mail.

POURQUOI: la Cour suprême a annoncé une décision 5-4 sur les cas du programme d'action différée pour les arrivées d'enfants (DACA), jugeant que la décision de Trump d'annuler le programme DACA était arbitraire et capricieuse.

 

Coalition pour les droits des immigrants du Colorado (CIRC) est une coalition d'organisations d'immigrants, de confessions, de travailleurs, de jeunes, de communautés, d'entreprises et d'alliés, à l'échelle de l'État, fondée en 2002 pour améliorer la vie des immigrants et des réfugiés en faisant du Colorado un État plus accueillant et favorable aux immigrants.

Traducir: en English
TO REPORT RECENT ICE ACTIVITY OR POLICE/ICE COLLABORATION, CALL OUR HOTLINE 844-864-8341. More Info

CIRC Statement: Supreme Court Sides with DACA Recipients, Providing Relief for Immigrant Youth and Their Families

June 18, 2020
Press Release
  • Statewide Legal Defense Fund
  • DACA & TPS

Statement

Date: 6/18/2020

This decision emphasizes that DACA is right, and that for DACA recipients and their families: home is here.

Washington, D.C. — Today, the Supreme Court announced a 5-4 ruling on the Deferred Action for Childhood Arrivals (DACA) program cases, ruling that Trump’s decision to rescind the DACA program was arbitrary and capricious. The Colorado Immigrant Rights Coalition will hold a virtual press conference in response to the breaking news: The Colorado Immigrant Rights Coalition (CIRC) – representing 90+ organizations across the state – released the following statement and media advisory:

“Today’s win reflects the outcome of hard work by directly impacted communities to advocate for themselves and demand change. Today, the Supreme Court took the side of the American people and the majority in Coloradans who overwhelmingly support the DACA program and believe DACA recipients should have a way to earn citizenship – and rejected President Trump’s divisive and hateful agenda. This decision will protect the lives and livelihoods of 14,500 Colorado DACA Recipients and 28,000 of their family members from the President’s cruelty – at least for now.

Since Trump took office and rescinded DACA in September of 2017, immigrant youth, their families and allies across the country have been fighting to protect DACA. While this decision gives needed relief for DACA recipients and their families, immigrants are still under attack by this administration.

The Colorado Immigrant Rights Coalition calls on Trump to commit to respecting the decision of the Supreme Court and not trying to end the program again. He must also instruct USCIS not to share information with ICE about DACA recipients and their families. The Trump administration has made it clear they want to deport as many people as possible, moving money from various government agencies to ICE to carry out their mass deportation agenda.  

As we celebrate today, we also acknowledge how much fighting for change there is still to do. This decision follows weeks of courageous organizing and protests from Black people and allies across the country to demand an end to police brutality, white supremacy and a call to defund the police. We are committed to fight against the systems that are built to target, detain and deport immigrants and which are rooted in the systems of anti-Black racism and white supremacy.

The fight to end white supremacy and advocate for Black lives, and for protections of all immigrants is one we must do together.”

The Colorado Immigrant Rights Coalition will hold a virtual press conference in response to the breaking news:

WHO: Colorado DACA recipients, Attorney Christina Uribe Reyes from Uribe Reyes Law, Padres & Jóvenes Unidos, Motus Theater and the Colorado Immigrant Rights Coalition

WHAT: Press conference for DACA recipients to react to the news and for an immigration attorney to explain what the decision means.

WHEN: TODAY at 11am – please register here and you will receive information on how to join via email.
WHERE: Via Zoom – please register here and you will receive information on how to join via email.

WHY: the Supreme Court announced a 5-4 ruling on the Deferred Action for Childhood Arrivals (DACA) program cases, ruling that Trump’s decision to rescind the DACA program was arbitrary and capricious.

 

The Colorado Immigrant Rights Coalition (CIRC) is a statewide, membership-based coalition of immigrant, faith, labor, youth, community, business and ally organizations founded in 2002 to improve the lives of immigrants and refugees by making Colorado a more welcoming, immigrant-friendly state.