Traduire : en English
POUR SIGNALER UNE ACTIVITÉ RÉCENTE DE LA GLACE OU UNE COLLABORATION POLICE / GLACE, APPELER NOTRE HOTLINE 844-864-8341. Plus d’infos

Assistance téléphonique pour les incidents ICE

11 juillet 2019
  • Résistance ICE

DOCUMENTATION DES ACTIVITÉS DE GLACE - APPELER LA LIGNE D'INTERVENTION SUR LES INCIDENTS DE GLACE DU CIRC POUR SIGNALER UNE ACTIVITÉ RÉCENTE DE GLACE 844-864-8341

Si vous êtes témoin d'une activité ICE ou que l'ICE se présente à votre porte, veuillez appeler la hotline du Colorado Rapid Response Network. Il est disponible 24/7 à (844) 864-8341 pour répondre à toutes vos questions ou préoccupations; les confirmateurs parlent espagnol et anglais.

Des sources ont confirmé que l'Immigration and Customs Enforcement (ICE) mènera des raids à partir du dimanche 17 juillet. À la lumière de cela, nous demandons à tous nos membres de lire et de partager cette information, disponible en circulaires en Anglais et Espagnol; lorsque nous sommes tous informés, nous pouvons nous soutenir et nous soutenir les uns les autres alors même que l'ICE cherche à diviser nos communautés.

Un dépliant sur ce qu'il faut faire si ICE vient à votre porte peut être trouvé ici. Des informations sur la création d'un plan de préparation familiale peuvent être trouvées ici. 

POUR SIGNALER UNE ACTIVITÉ RÉCENTE SUR LA GLACE OU UNE COLLABORATION POLICE / GLACE, VEUILLEZ APPELER NOTRE HOTLINE 844-864-8341. Laissez un message avec votre nom, votre ville / village où vous vivez, votre numéro de téléphone et un bref résumé de l'histoire. Quelqu'un vous contactera dans les 5 jours ouvrables. NOUS NE SOMMES PAS DES AVOCATS ET NE POUVONS PAS FOURNIR DES CONSEILS JURIDIQUES.

TU VOZ ES EL PODER, COLORADO TE ESCUCHA (Your Voice is Power, Colorado is Listening) est un projet visant à collecter des récits de collaborations récentes entre la police et l'ICE et les activités de l'ICE afin de surveiller ce que fait l'ICE, voir comment les nouvelles politiques ont un impact sur les communautés et leur confiance dans la police, et rassemblent des preuves pour soutenir les changements de politique à long terme qui limitent davantage la collaboration entre les forces de l'ordre locales et l'ICE.

Assistance téléphonique en cas d'incident ICE du CIRC - 844-864-8341 - est coordonné par un réseau national de volontaires formés pour documenter les témoignages d'interactions entre l'ICE et la police et pour aider les individus à naviguer et à combattre leurs propres cas d'expulsion. Si vous souhaitez devenir documentaliste, veuillez contacter Sophia Clark à sophia@coloradoimmigrant.org.

Traducir: en English
TO REPORT RECENT ICE ACTIVITY OR POLICE/ICE COLLABORATION, CALL OUR HOTLINE 844-864-8341. More Info

ICE Incident Hotline

July 11, 2019
  • ICE Resistance

DOCUMENTING ICE ACTIVITIES – CALL CIRC’S ICE INCIDENT HOTLINE TO REPORT RECENT ICE ACTIVITY 844-864-8341

If you witness ICE activity or ICE comes to your door, please call the Colorado Rapid Response Network Hotline. It is available 24/7 at (844) 864-8341 to answer any questions or concerns you may have; confirmers speak Spanish and English.

Sources have confirmed that Immigration and Customs Enforcement (ICE) will be conducting raids beginning on Sunday July 17th. In light of this, we’re asking all of our members to read and share this information, available in flyers in English and Spanish; when we’re all informed, we can support ourselves and each other even as ICE seeks to divide our communities.

A flyer for what to do if ICE comes to your door can be found here. Information on creating a family preparedness plan can be found here. 

TO REPORT RECENT ICE ACTIVITY OR POLICE/ICE COLLABORATION, PLEASE CALL OUR HOTLINE 844-864-8341. Leave a message with your name, city/town where you live, phone number, and brief summary of the story. Someone will be in touch with you within 5 business days. WE ARE NOT ATTORNEYS AND CANNOT PROVIDE LEGAL ADVICE.

TU VOZ ES EL PODER, COLORADO TE ESCUCHA (Your Voice is Power, Colorado is Listening) is a project to collect stories of recent police/ICE collaborations and ICE activities in order to monitor what ICE is doing, see how new policies are impacting communities & their trust in the police, and gather evidence to support long term policy changes that further limit collaboration between local law enforcement and ICE.

CIRC’s ICE incident hotline – 844-864-8341 – is coordinated by a statewide network of volunteers trained to document testimonies of ICE/police interactions and to support individuals to navigate and fight their own deportation cases. If you would like to become a documenter, please contact Sophia Clark at sophia@coloradoimmigrant.org.