Traduire : en English
POUR SIGNALER UNE ACTIVITÉ RÉCENTE DE LA GLACE OU UNE COLLABORATION POLICE / GLACE, APPELER NOTRE HOTLINE 844-864-8341. Plus d’infos

CIRC FELICITE LES ACTES D'ACCUSATION DANS LA MORT D'ELIJAH MCCLAIN

7 Septembre 2021
Quoi de neuf au CIRC
  • CIRC

DENVER - La déclaration suivante peut être attribuée à Lisa Duran, directrice exécutive de la Colorado Immigration Rights Coalition :

« Deux ans après la mort d'Elijah Jovan McClain, 23 ans, nous voyons un pas dans la bonne direction. Les actions de trois policiers d'Aurora et de deux ambulanciers chargés de ses soins médicaux ont donné lieu à des accusations criminelles et à la perspective d'un procès.

En tant qu'organisation à l'échelle de l'État pour les droits des immigrants, le CIRC connaît trop bien la sur-police à laquelle les communautés noires et brunes sont soumises. Trop souvent, un simple contact avec les forces de l'ordre peut devenir abusif ou mortel, et le manque de responsabilité laisse des familles et des communautés entières privées de justice. Nous appelons tous les organismes chargés de l'application des lois à mettre de côté l'emprisonnement généralisé et le recours à la force brutale dans les communautés de couleur aux États-Unis

Nous attendons avec impatience un procès qui tiendra ces personnes responsables de la perte inutile et cruelle de la vie d'Elijah McClain. Nous savons que la vraie justice serait qu'Elijah McClain soit toujours en vie.

Traducir: en English
TO REPORT RECENT ICE ACTIVITY OR POLICE/ICE COLLABORATION, CALL OUR HOTLINE 844-864-8341. More Info

CIRC COMMENDS INDICTMENTS IN THE DEATH OF ELIJAH MCCLAIN

September 7, 2021
What's New at CIRC
  • CIRC

DENVER- The following statement can be attributed to Lisa Duran Executive Director of Colorado Immigration Rights Coalition:

“Two years after 23-year-old Elijah Jovan McClain was killed, we see a step in the right direction. The actions of three Aurora police officers and two EMTs charged with his medical care have resulted in criminal charges and the prospect of a trial.

As a statewide organization for immigrant rights, CIRC knows too well the over-policing to which Black and Brown communities are subjected. Too often simple contact with law enforcement officers can turn abusive or deadly, and lack of accountability leaves families and entire communities bereft of justice. We call on all law enforcement agencies to lay aside widespread jailing and the use of brutal force in communities of color in the U.S.

We look forward to a trial that will hold these individuals accountable for the unnecessary and cruel loss of Elijah McClain’s life. We know that real justice would be that Elijah McClain would still be alive.”