Traducir: en English
POUR SIGNALER UNE ACTIVITÉ RÉCENTE DE LA GLACE OU UNE COLLABORATION POLICE / GLACE, APPELER NOTRE HOTLINE 844-864-8341. Plus d’infos

Alerte d'action: secours COVID pour les immigrants

5 août 2020
Passez à l'action
  • Autre

Malgré des mois d'efforts coordonnés pour exiger que les familles immigrantes soient incluses dans les programmes de secours fédéraux contre le COVID-19, le chef de la majorité au Sénat, Mitch McConnell et le sénateur Cory Gardner, n'ont publié aucun projet de loi substantiel qui inclurait les immigrants dans le prochain programme de secours du COVID.

Cette négligence affecte des millions de familles à travers notre pays et dans notre état, comme la famille de Reydesel. Rey raconte son histoire pour honorer les travailleurs domestiques sans papiers et les femmes qui nettoient les entreprises, les hôpitaux et les bâtiments gouvernementaux pour nous protéger contre le COVID-19.

«Je voudrais partager une histoire en l'honneur de toutes les femmes qui nettoient des entreprises, des hôpitaux, des maisons et des bâtiments gouvernementaux pendant la pandémie. Mon histoire concerne les mains de ma mère, mais cela pourrait concerner les mains de votre mère - les mains de femmes qui nous protègent contre le COVID-19. "

L'histoire de Rey et de sa mère mettre en évidence la cruauté du premier paquet de secours CARES COVID qui exclut des milliers de personnes du chèque de relance fédéral. Notre pays ne peut pas continuer à considérer les immigrants comme «essentiels» et à leur refuser l'accès aux prestations de base et aux secours pendant cette pandémie mondiale.

«Je veux que les mains de ma mère tiennent nos diplômes, nos diplômes, nos prix d'excellence et ses futurs petits-enfants. Ces mains ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Et ils ont beaucoup enduré au cours des 44 dernières années de luttes - être une jeune mère, élever quatre enfants et même traverser le désert pour que ses enfants n'aient pas à travailler dans les plantations de coton au Mexique comme elle le faisait quand elle était enfant.

La mère de Rey et les autres mères, frères, sœurs et membres de la communauté immigrantes sont en première ligne et méritent dignité et respect pour leur vie. Veuillez vous joindre à nous et à Rey pour utiliser votre voix et vos mains pour parler et appelez le sénateur Cory Gardner à inclure les immigrants dans le prochain plan de relance COVID-19.

«Il est maintenant temps d'utiliser mes mains pour aider à unir les États-Unis. Je veux que mes mains protègent la santé de ma mère et la santé de tant de femmes nettoyant le COVID-19 pour le pays. "

«Je veux en particulier lever la main pour les milliers de femmes sans papiers qui travaillent, comme ma mère, qui sont en quelque sorte à la fois une main-d'œuvre essentielle pour notre pays et qui sont qualifiées d'illégales et autres. Ensemble, nous nous remettrons du COVID-19 - en partie grâce au travail acharné des femmes et des hommes qui nettoient, nettoient et nettoient. MERCI!"

Nous devons continuer à nous battre et élever nos voix et nos mains pour nos frères et sœurs immigrés. Notre avenir et notre capacité à prospérer au-delà du COVID-19 dépendent entièrement de notre capacité à surveiller les plus vulnérables d'entre nous. Personne ne doit être laissé pour compte.

L'histoire de Reydesel Salvidrez-Rodriguez fait partie du théâtre Motus Série UNDOCUAMERICA, qui a été créée pour interrompre les représentations déshumanisantes des immigrants en encourageant un engagement réfléchi sur les défis auxquels la communauté sans papiers est confrontée et la manière dont ils sont des atouts pour notre pays

#StandWithImmigrants #WeAreEssential

S'il vous plaît joindre à nous dans demander à la Division des assurances du Colorado (DOI) de supprimer les numéros de sécurité sociale des demandes d'assurance maladie! Cette proposition de règle appuierait également la mise en œuvre du Fonds d'abordabilité de l'assurance maladie, Qui étend les subventions d'assurance maladie aux immigrants sans papiers. Il y a beaucoup d'opposition, alors DOI a besoin de vous entendre pour soutenir le changement!

Exiger des SSN sur les demandes d'assurance maladie crée un obstacle arbitraire et inutile pour les immigrants qui méritent un accès égal aux soins de santé. Tu peux agissez ici ou soumettez votre propre commentaire en utilisant ces conseils d'écriture utiles de nos partenaires du Center for Health Progress. Ce document contient également un modèle de lettre si votre organisation souhaite soumettre une lettre ou si, en tant qu'individu, vous souhaitez fournir un commentaire à l'appui. Vous pouvez envoyer votre lettre par e-mail à DORA_INS_rulesandrecords@state.co.us.

Il est plus important que jamais de s'assurer que tout le monde a accès à des soins de santé abordables, en particulier ceux qui sont les plus vulnérables et les plus touchés de manière disproportionnée par la pandémie mondiale COVID-19.

Vous avez jusqu'à ce jeudi 6 août pour soumettre un commentaire or lettre à DORA_INS_rulesandrecords@state.co.us.

 

Dans Solidarité & Lutte,
Raquel Lane-Arellano

Traducir: en English
TO REPORT RECENT ICE ACTIVITY OR POLICE/ICE COLLABORATION, CALL OUR HOTLINE 844-864-8341. More Info

Action Alert: COVID Relief for Immigrants

August 5, 2020
Take Action
  • Other

Despite months of coordinated efforts to demand that immigrant families be included as part of federal COVID-19 relief packages, Senate Majority Leader Mitch McConnell and Senator Cory Gardner have not released any substantial bill that would include immigrants in the next COVID relief package.

This negligence is impacting millions of families across our country and in our state, like Reydesel’s family. Rey tells his story to honor the undocumented domestic workers, and women cleaning businesses, hospitals and government buildings to protect us against COVID-19.

“I would like to share a story in honor of all the women cleaning businesses, hospitals, homes, and government buildings during the pandemic. My story is about my mother’s hands but it could be about your mother’s hands — the hands of women who are protecting us against COVID-19.”

Rey and his mother’s story highlight the cruelty of the first CARES COVID relief package that excludes thousands from the federal stimulus check. Our country cannot continue to deem immigrants ‘essential’ and deny them access to basic benefits and relief during this global pandemic.

“I want my mom’s hands to hold our diplomas, degrees, achievement awards, and her future grandchildren. Those hands made me what I am today. And they have endured a lot over the last 44 years of struggles — being a young mother, raising four children, and even crossing the desert so her children would not have to work on the cotton farms in Mexico like she did as a child.”

Rey’s mom and other immigrant mothers, brothers, sisters, and community members are serving on the frontlines and deserve dignity and respect for their lives. Please join us and Rey in using your voice and hands to speak up and call on Senator Cory Gardner to include immigrants in the next COVID-19 stimulus package.

“Now it is time to use my hands to help unite the United States. I want my hands to protect my mom’s health, and the health of so many women cleaning up COVID-19 for the country.”

“I especially want to raise my hands for the thousands of undocumented women working, like my mother, who somehow are both essential labor for our country and called illegal and other names. Together we will recover from COVID-19 — in part because of the hard working hands of women and men cleaning and cleaning and cleaning. THANK YOU!”

We must continue to fight and raise our voices and hands for our immigrant brothers and sisters. Our futures and ability to thrive beyond COVID-19 depend wholly on our ability to look out for those most vulnerable among us. No one should be left behind.

Reydesel Salvidrez-Rodriguez’s story is part of Motus Theater’s UNDOCUAMERICA Series, which was created to interrupt the dehumanizing portrayals of immigrants by encouraging thoughtful engagement on the challenges facing the undocumented community and the ways in which they are assets to our country

#StandWithImmigrants #WeAreEssential

Please join us in asking the Colorado Division of Insurance (DOI) to remove social security numbers from health insurance applications! This proposed rule would also support the implementation of the Health Insurance Affordability Fund, which expands health insurance subsidies to immigrants without documentation. There’s a lot of opposition, so DOI needs to hear from you in support of the change!

Requiring SSNs on health insurance applications creates an arbitrary and unnecessary barrier for immigrants who deserve equal access to healthcare. You can take action here or submit your own comment using these useful writing tips from our partners at Center for Health Progress. This document also has a template letter if your organization would like to submit a letter, or if you as an individual would like to provide a comment in support. You can send your letter via email at DORA_INS_rulesandrecords@state.co.us.

It’s more important now than ever to make sure everyone has access to affordable healthcare, especially those who are most vulnerable and disproportionately impacted by the COVID-19 global pandemic.

You have until this Thursday, August 6th to submit a comment or letter to DORA_INS_rulesandrecords@state.co.us.

 

In Solidarity & Struggle,
Raquel Lane-Arellano