Traducir: en English
POUR SIGNALER UNE ACTIVITÉ RÉCENTE DE LA GLACE OU UNE COLLABORATION POLICE / GLACE, APPELER NOTRE HOTLINE 844-864-8341. Plus d’infos

Soutenir les bourses DACA

Depuis 2013, le CIRC organise des ateliers dans le Colorado pour aider les membres de la communauté à naviguer dans les complexités de la demande ou du renouvellement du DACA. Rien qu'en 2020, nous avons pu assister 275 renouvellements DACA.

Bien que ce soit une grande réussite, de nombreuses personnes qui s'inscrivent à ces ateliers ne participent pas parce qu'elles n'ont pas les moyens de payer les frais. Pour postuler ou renouveler le DACA, les candidats doivent payer 502 $ au total (495 $ pour les frais, 7 $ pour les frais de port).

C'est pourquoi nous créons des bourses DACA qui aideront les immigrants à continuer de vivre dans le Colorado. Tout le monde, quel que soit son statut d'immigration ou son statut économique, mérite d'appartenir. Alors que la nouvelle série de chèques de relance commence à se déposer sur les comptes bancaires des Américains, nous vous demandons votre soutien financier.

«Le DACA est un outil essentiel pour l'accès à l'éducation, à l'emploi et à la croissance financière. Sans cela, de nombreuses personnes éligibles continueront de devoir vivre aux États-Unis avec un soutien limité. » - Kevin Omaña Mendoza, directeur des services juridiques au CIRC

Traducir: en English
TO REPORT RECENT ICE ACTIVITY OR POLICE/ICE COLLABORATION, CALL OUR HOTLINE 844-864-8341. More Info

Support DACA Scholarships

Since 2013, CIRC has been providing workshops around Colorado to help community members navigate the complexities of applying or renewing for DACA. In 2020 alone, we were able to assist with 275 DACA renewals.

Although this is a great achievement, many folx who register for these workshops don’t attend because they can’t afford to pay the fees. To apply or renew for DACA, applicants must pay $502 in total ($495 for fees, $7 for shipping).

That’s why we’re creating DACA Scholarships that will help immigrants continue to call Colorado home. Everyone, regardless of immigration or economic status, deserves to belong. As the new round of stimulus checks begin depositing their way into Americans’ bank accounts, we ask for your financial support.

“DACA serves as an essential tool in providing access to education, employment, and financial growth. Without it, many individuals who are eligible will continue to have to live in the U. S. with limited support.” – Kevin Omaña Mendoza, Legal Services Manager at CIRC