Traducir: en English
POUR SIGNALER UNE ACTIVITÉ RÉCENTE DE LA GLACE OU UNE COLLABORATION POLICE / GLACE, APPELER NOTRE HOTLINE 844-864-8341. Plus d’infos

Les militants des droits des immigrants abandonnent des bannières dans tout l'État pour demander une réforme de l'immigration

April 8, 2021
Quoi de neuf au CIRC
  • Autre

Denver, Colorado - Le 9 avril, les militants de l'immigration de tout l'État du Colorado s'engageront dans une action collective pour exiger une solution législative créant une voie d'accès à la citoyenneté pour tous les immigrants sans papiers. Ils laisseront tomber des bannières pro-immigration-justice dans les lieux publics de l'État, pour demander à l'administration et au Congrès de tenir leurs promesses et de fournir aux 11 millions une feuille de route vers la citoyenneté, le droit de ne pas être expulsé et un soulagement pour tous.

 

Cet événement sera en coordination avec le Mouvement de réforme équitable de l'immigration (FIRM) Relais à travers l'Amérique, un «relais» national d'actions traversant le pays au cours des quatre prochaines semaines. Alors que le flambeau de la liberté du relais passe à notre État, les Coloradans se joindront à d'autres États dans une voix collective pour exiger la citoyenneté pour tous nos voisins sans papiers.

 

Le mouvement des droits des immigrants au Colorado et au-delà a passé des décennies à se battre pour obtenir des protections permanentes et une citoyenneté pour les 11 millions d'immigrants sans papiers vivant dans notre pays. Les immigrants ont aidé à bâtir nos communautés et ont suivi la tradition américaine de créer une nouvelle vie d'opportunités pour eux-mêmes et leurs enfants. Pourtant, ils ont également été contraints de vivre dans les limbes, incapables de devenir des citoyens à part entière du pays qu'ils appellent chez eux, alors même que cinq millions de travailleurs essentiels sans papiers continuent de risquer leur vie pour maintenir notre pays à flot.

Maintenant, avec les projets de loi sur l'immigration nouvellement introduits tels que le US Citizenship Act, le Citizenship for Essential Workers Act et le Dream and Promise Act sur la table, il est plus urgent que jamais pour nos élus de rendre enfin justice à des millions de familles d'immigrants. à travers le pays.

 

Qui : Indivisible Boulder County, CIRC et d'autres militants des droits des immigrants dans tout le Colorado

 

Quoi : Une bannière dans tout l'État demande la citoyenneté pour tous et justice pour les immigrants

 

Quand : 9 avril, 8 h à Grand Junction, 00 h 4 à Longmont et toute la journée dans les autres régions

 

Où : 435 avenue Rood à Grand Junction; 2525 W Alameda Ave, Denver; Viaduc I-25 près de Highland Drive, Longmont; et d'autres endroits à Denver et dans le sud du Colorado

 

Pourquoi : Exigez que l'administration et le Congrès tiennent leurs promesses et fournissent aux 11 millions une feuille de route vers la citoyenneté et la récupération audacieuse du COVID-19.

Traducir: en English
TO REPORT RECENT ICE ACTIVITY OR POLICE/ICE COLLABORATION, CALL OUR HOTLINE 844-864-8341. More Info

Immigrant Rights Activists Drop Banners Throughout the State Calling for Immigration Reform

April 8, 2021
What's New at CIRC
  • Other

Denver, CO – On April 9, immigration activists throughout the state of Colorado will engage in a collective action to demand a legislative solution creating a pathway to citizenship for all undocumented immigrants. They will drop pro-immigration-justice banners in public places across the state, to demand the administration and Congress deliver on their promises and provide the 11 million a roadmap to citizenship, freedom from deportation, and covid relief for all.

 

This event will be in coordination with Fair Iimmigration Reform Movement’s (FIRM) Relay Across America, a nationwide “relay” of actions crossing the country over the next four weeks. As the relay’s Torch of Freedom passes to our state, Coloradans will join with other states in a collective voice to demand citizenship for all of our undocumented neighbors.

 

The immigrant rights movement in Colorado and beyond has spent decades fighting for permanent protections and citizenship for the 11 million undocumented immigrants living in our country. Immigrants have helped build our communities and have followed the American tradition of making a new life of opportunity for themselves and their children. Yet they have also been forced to live in limbo, unable to become full citizens in the country they call home, even while five million undocumented essential workers continue to risk their lives to keep our country afloat.

Now, with newly introduced immigration bills such as the US Citizenship Act, the Citizenship for Essential Workers Act, and the Dream and Promise Act on the table, it is more urgent than ever for our elected officials to finally grant justice to millions of immigrant families across the country.

 

Who: Indivisible Boulder County, CIRC, and other immigrant rights activists throughout Colorado

 

What: Statewide banner drops demanding citizenship for all and justice for immigrants

 

When: April 9, 8:00am in Grand Junction, 4:30pm in Longmont, and throughout the day in other areas

 

Where: 435 Rood Ave in Grand Junction; 2525 W Alameda Ave, Denver; I-25 overpass near Highland Drive, Longmont; and other locations in Denver and Southern Colorado

 

Why: Demand the administration and Congress deliver on promises made and provide the 11 million a roadmap to citizenship and bold COVID-19 recovery.