Traduire : en English
POUR SIGNALER UNE ACTIVITÉ RÉCENTE DE LA GLACE OU UNE COLLABORATION POLICE / GLACE, APPELER NOTRE HOTLINE 844-864-8341. Plus d’infos

Les dirigeants des droits des immigrants du Colorado annoncent une campagne de jeûne pour la réforme de l'immigration ce mois-ci

8 juin 2021
Communiqué de presse
  • Résistance ICE
  • Réforme de l'immigration
  • DACA et TPS
Denver, CO – Lundi, les dirigeants des droits des immigrés du Colorado se sont réunis sur les marches de la capitale de l'État pour exiger du Congrès une réforme immédiate de l'immigration. Des militants et des chefs religieux d'organisations telles que Together Colorado, Colorado People's Alliance, American Friends Service Committee et Colorado Immigrant Rights Coalition ont publié une déclaration publique de leur intention de jeûner pendant diverses périodes, du 9 juin au 4 juillet.
Ils se joignent à d'autres militants, chefs religieux et gens ordinaires à travers le pays pour intégrer le jeûne dans leur vie quotidienne afin d'être solidaires avec leurs voisins immigrés à la fois ici et à la frontière, et qui ont désespérément besoin d'être soulagés de la déportation ou des limbes. en raison de leur statut d'immigrant. L'effort est mené au niveau national par la coalition We Are Home, une campagne de nombreuses organisations à travers les États-Unis consacrée à l'obtention de politiques d'immigration justes et équitables.
Parmi les personnes qui ont pris la parole lors de l'événement lundi figurait Laura Peniche, une immigrante, une mère, une récipiendaire du DACA et une militante de la Colorado Immigrant Rights Coalition (CIRC). Elle a annoncé son intention de se joindre au jeûne national à partir du 9 juin pour se battre, prier et attirer l'attention sur la nécessité d'une réforme immédiate de l'immigration.
« Nous attendons tous avec impatience que notre gouvernement nous ouvre la voie pour appartenir, contribuer pleinement, devenir notre plus grand moi », a déclaré Laura Peniche, « Qu'est-ce qui empêche notre nation de franchir le pas monumental de moderniser les systèmes d'immigration de notre pays? Que faudra-t-il pour que notre gouvernement fasse le pas important de créer un chemin, pour les gens qui habitent ce pays, pour vivre dans la liberté, la paix et la dignité? Beaucoup d'entre nous ne peuvent pas se permettre d'attendre pour le découvrir. Nos vies mêmes sont en jeu, et chaque jour qui se passe sans réforme de l'immigration, est un jour à haut risque pour des millions de familles dans ce pays. "
Le jeûne intervient alors que plusieurs lois importantes sur l'immigration ont été bloquées au Congrès. La loi sur la citoyenneté pour les travailleurs essentiels, qui ouvrirait la voie à la citoyenneté pour des millions de travailleurs sans papiers jugés essentiels pendant la pandémie en cours, a reçu sa première audience au Congrès le 12 mai, mais n'a pas bougé depuis, tandis que la loi américaine sur la citoyenneté, qui ouvrirait la voie à la citoyenneté pour plus de 12 millions de personnes et apporterait des changements indispensables à l'ensemble du système d'immigration, n'a pas bougé depuis son introduction à la Chambre des représentants en février.
« Il est plus que temps que le Congrès adopte une réforme de l'immigration qui accorde la citoyenneté à tous. Nous avons attendu des décennies pour une législation, et nous n'avons toujours rien. Le fait que les gens à travers le pays aient intentionnellement faim pour attirer l'attention sur ce problème, démontre à la fois le désir intense et le désespoir que les gens ressentent en ce moment », a déclaré Erik Garcia, directeur de l'organisation à la Colorado Immigrant Rights Coalition. est simple : adoptez la réforme de l'immigration maintenant. »
Inscrivez-vous au jeûne : Les habitants du Colorado sont encouragés à participer au jeûne aussi longtemps qu'ils se sentent à l'aise de le faire, entre le 9 juin et le 4 juillet. Le jeûne peut signifier sauter un repas ou jeûner pendant des jours, et il peut s'agir d'un jeûne à base de nourriture, d'eau, de jus ou d'autres substances. La coalition We Are Home encourage chacun à suivre sa propre foi et ses traditions de jeûne pour participer, mais le message sera le même : « Nous sommes essentiels, nous jeûnons pour la liberté ». Ceux qui sont intéressés à participer au jeûne sont encouragés à s'inscrire à : https://bit.ly/COfastforreform.

Traducir: en English
TO REPORT RECENT ICE ACTIVITY OR POLICE/ICE COLLABORATION, CALL OUR HOTLINE 844-864-8341. More Info

Colorado Immigrant Rights Leaders Announce Fasting Campaign for Immigration Reform This Month

June 8, 2021
Press Release
  • ICE Resistance
  • Immigration Reform
  • DACA & TPS
Denver, CO – On Monday, immigrant rights leaders in Colorado gathered on the steps of the state capitol to demand immediate immigration reform from Congress. Activists and faith leaders from organizations including Together Colorado, Colorado People’s Alliance, American Friends Service Committee and Colorado Immigrant Rights Coalition issued a public declaration of their intention to fast for various periods of time from June 9 to July 4.
They are joining other activists, faith leaders, and ordinary people across the country in incorporating fasting into their daily lives to stand together in solidarity with their immigrant neighbors both here and at the border, and who are in desperate need of relief from deportation or limbo because of their immigration status. The effort is being led at the national level by the We Are Home coalition, a campaign of many organizations throughout the United States devoted to winning fair and just immigration policies.
Among those who spoke at the event on Monday was Laura Peniche, an immigrant, a mother, a DACA recipient, and an activist with the Colorado Immigrant Rights Coalition (CIRC). She announced her intention to join the national fast beginning on June 9 to fight for, pray for, and draw attention to the need for immediate immigration reform.
“We are all eagerly awaiting for our government to open a path for us to belong, to fully contribute, to become our greatest selves,” said Laura Peniche, “What’s holding back our nation from taking the monumental step to modernize the immigration systems of our country? What will it take for our government to take the important step to create a path, for people who call this country home, to live with freedom, peace and dignity? Many of us can’t afford to wait around to find out. Our very lives are at stake, and everyday that goes by without immigration reform, is a day of high risk for millions of families in this country. “
The fast comes as several important pieces of immigration legislation have been stalled in Congress. The Citizenship for the Essential Workers Act, which would provide a pathway to citizenship for millions of undocumented workers deemed essential during the ongoing pandemic, received it’s first hearing in Congress on May 12, but has not moved since, while the US Citizenship Act, which would provide a pathway to citizenship for upwards of 12 million people and bring much needed changes to the entire immigration system, has not moved since it was introduced in the House of Representatives in February.
“It is past time for Congress to pass immigration reform that provides citizenship for all. We have waited decades for legislation, and still we have nothing. The fact that people across the country are intentionally going hungry to draw attention to this issue, demonstrates both the intense desire and desperation that people feel at this moment,” said Erik Garcia, Director of Organizing at the Colorado Immigrant Rights Coalition,” The answer is simple: pass immigration reform now.”
Register for the fast: People across Colorado are being encouraged to participate in the fast for as long as they feel comfortable doing so, during the timeframe of June 9th – July 4th. The fast can mean skipping a meal or fasting for days, and it could be a fast from food, water, juice, or other substances. The We Are Home coalition is encouraging everyone to follow their own faith and fasting traditions to participate, but the message will be the same: “We are essential, we are fasting for freedom”. Those who are interested in participating in the fast are encouraged to register at: https://bit.ly/COfastforreform.