Traduire : en English
POUR SIGNALER UNE ACTIVITÉ RÉCENTE DE LA GLACE OU UNE COLLABORATION POLICE / GLACE, APPELER NOTRE HOTLINE 844-864-8341. Plus d’infos

Les Coloradans marchent pour exiger la citoyenneté pour tous et la justice pour les immigrants et les réfugiés

21 Septembre 2021
Communiqué de presse
  • Réforme de l'immigration
  • CIRC

La marche et le rassemblement historiques à Denver appelleront le Congrès à enfin agir sur l'immigration après des décennies d'inaction.

Qui : Membres de la communauté de tout l'État (Lamar, Grand Junction, Fort Morgan, Boulder, Aurora, Denver), Colorado Immigrant Rights Coalition (CIRC), American Friends Service Committee of Colorado (AFSC), American Civil Liberties Union of Colorado (ACLU) ), Colorado People's Alliance (COPA), United Farm Workers Foundation (UFWF)

Quoi : Ya Es Hora : Marche pour la citoyenneté: Grande marche à travers le centre-ville de Denver pour appeler le Congrès à créer une voie vers la citoyenneté pour des millions de personnes ; un grand rassemblement suivra la marche sur le campus Auraria avec des discours d'individus directement touchés et de législateurs de l'État du Colorado, des performances d'artistes locaux, des tables d'organisations locales, une clinique pop-up avec des vaccins COVID-19 et des vendeurs de nourriture.

Quand : samedi 25 septembre 2021. Les marcheurs se réuniront au parc Viking à 11 h avec les discours des personnes touchées. Le mois de mars commencera à midi et durera une heure. Le mois de mars se terminera à 12h au Campus Auraria. Un rassemblement aura lieu à Auraria Campus de 1h à 1h

Où : Rassemblement initial et rassemblement à Viking Park : 2801 W 29th Ave, Denver. Le mois de mars se déroulera du parc Viking sur l'avenue Speer jusqu'au campus Auraria. Le rallye principal aura lieu au Campus Auraria : Tivoli Quad.

Denver, Colorado - Le 25 septembre, les dirigeants communautaires et les défenseurs de tout le Colorado mèneront une marche historique à travers Denver pour exiger que le Congrès et l'administration Biden agissent pour créer une voie vers la citoyenneté pour des millions d'immigrants sans papiers et pour exiger que tous les dirigeants élus travaillent pour la justice pour tous les immigrés et réfugiés. Alors que les législateurs démocrates se battent pour inclure une voie vers la citoyenneté dans le projet de loi de réconciliation budgétaire du Sénat, des milliers de réfugiés et d'asiles d'Haïti, d'Afghanistan, d'Amérique centrale et du reste du monde continuent de chercher la sécurité aux États-Unis. L'administration Biden poursuit ses politiques juridiquement douteuses et sans cœur à la frontière en vertu du titre 42 et a intensifié la détention et l'expulsion dangereuses de ceux qui recherchent la sécurité. La marche arrive à un moment critique pour exiger une action.

«Nous appelons nos sénateurs et représentants du Colorado à faire preuve de leadership et de persévérance, aux côtés des Coloradans sans-papiers et de notre communauté pour garantir que le Congrès passe cette année sur la voie de la citoyenneté. Les électeurs du Colorado et les législateurs de l'État ont transformé notre État en l'un des plus inclusifs du pays – nous vous appelons à continuer à vous battre pour cette vision à Washington. Jordan Garcia du American Friends Service Committee poursuit : « Des centaines de nos membres et leurs proches mars ce samedi prochain à Denver pour s'assurer que vous le faites.

« Samedi, nous marcherons pour la citoyenneté de 11 millions d'immigrants sans papiers, de bénéficiaires de DACA, de titulaires de TPS, d'ouvriers agricoles, de personnes LGBTQ enfermées dans des centres de détention, de réfugiés fuyant la guerre et les catastrophes en Afghanistan et en Haïti, de personnes noires et brunes arrêtées de manière disproportionnée et incarcérés, familles qui n'ont pas accès aux soins de santé et travailleurs soumis à des conditions de travail inhumaines, la citoyenneté doit être pour tous. Nous marcherons pour tout le monde parce que la justice en matière d'immigration est la justice pour tous », a déclaré Lisa Duran, directrice exécutive de la Colorado Immigrant Rights Coalition (CIRC).

La marche commencera à Viking Park (2801 W 29th Ave, Denver) et se poursuivra sur Speer Avenue jusqu'au campus Auraria à Tivoli Quad. Au campus Auraria, un grand rassemblement aura lieu avec des conférenciers directement touchés de tout le Colorado et des législateurs de l'État, dont la représentante Naquetta Ricks, ainsi que des performances artistiques des diverses communautés d'immigrants du Colorado. Des organisations seront également présentes avec une clinique pop-up offrant des vaccinations COVID-19.

Traducir: en English
TO REPORT RECENT ICE ACTIVITY OR POLICE/ICE COLLABORATION, CALL OUR HOTLINE 844-864-8341. More Info

Coloradans March to Demand Citizenship for All and Justice for Immigrants and Refugees

September 21, 2021
Press Release
  • Immigration Reform
  • CIRC

The historic march and rally in Denver will call on Congress to finally act on immigration after decades of inaction.

Who: Community members from across the state (Lamar, Grand Junction, Fort Morgan, Boulder, Aurora, Denver), Colorado Immigrant Rights Coalition (CIRC), American Friends Service Committee of Colorado (AFSC), American Civil Liberties Union of Colorado (ACLU), Colorado People’s Alliance (COPA), United Farm Workers Foundation (UFWF)

What: Ya Es Hora: March for Citizenship: Large march through downtown Denver to call on Congress to create a pathway to citizenship for millions; a large rally will follow the march at Auraria Campus with speeches from directly impacted individuals and state legislators in Colorado, performances from local artists, tables from local organizations, a pop-up clinic with COVID-19 vaccinations, and food vendors.

When: Saturday, September 25, 2021. Marchers will gather at Viking Park at 11 a.m. with speeches from impacted individuals. March will begin at 12 p.m. and will proceed for an hour. March will end at 1pm at Auraria Campus. A rally will take place at Auraria Campus from 1 – 3 p.m.

Where: Initial gathering and rally at Viking Park: 2801 W 29th Ave, Denver. March will proceed from Viking Park down Speer Avenue to the Auraria Campus. Main rally will take place at Auraria Campus: Tivoli Quad.

Denver, CO – On September 25th, community leaders and advocates across Colorado will lead a historic march through Denver to demand that Congress and the Biden Administration acts to create a pathway to citizenship for millions of undocumented immigrants and to demand all elected leaders work for justice for all the nation’s immigrants and refugees. While Democratic lawmakers are fighting to include a pathway to citizenship in the Senate budget reconciliation bill, thousands of refugees and asylees from Haiti, Afghanistan, Central America, and the rest of the world continue to seek safety in the United States. The Biden Administration continues their legally dubious and heartless policies at the border under Title 42 and has ramped up dangerous detention and deportation for those seeking safety. The march comes at a critical time to demand action.

“We call on our Colorado senators and representatives to show leadership and persistence, standing with undocumented Coloradans and our community to ensure Congress passes a pathway to citizenship this year. Colorado voters and state legislators have transformed our state into one of the most inclusive in the country – we call on you to keep fighting for that vision in DC.” Jordan Garcia of the American Friends Service Committee continues, “Hundreds of our members and their loved ones will march this coming Saturday in Denver to make sure you do.”

“On Saturday, we will march for citizenship for 11 million undocumented immigrants, DACA recipients, TPS holders, farmworkers, LGBTQ people locked away in detention facilities, refugees fleeing war and disaster in Afghanistan and Haiti, black and brown people who are disproportionately arrested and incarcerated, families who have no access to healthcare and workers who are subjected to inhumane working conditions – citizenship should be for all. We will march for everyone because immigration justice is justice for all,” said Lisa Duran, Executive Director of Colorado Immigrant Rights Coalition (CIRC).

The march will begin at Viking Park (2801 W 29th Ave, Denver) and proceed down Speer Avenue to the Auraria Campus at Tivoli Quad. At the Auraria Campus, a large rally will take place with directly impacted speakers from across Colorado and state legislators including Representative Naquetta Ricks, as well as artistic performances from Colorado’s diverse immigrant communities. Organizations will also be present tabling along with a pop-up clinic offering COVID-19 vaccinations.