Traduire : en English
POUR SIGNALER UNE ACTIVITÉ RÉCENTE DE LA GLACE OU UNE COLLABORATION POLICE / GLACE, APPELER NOTRE HOTLINE 844-864-8341. Plus d’infos

CIRC réagit aux incendies tragiques du comté de Boulder

4 janvier 2022
Dans les nouvelles
  • CIRC
  • Autre

La Colorado Immigrant Rights Coalition (CIRC) a publié la déclaration suivante en réponse aux tragiques incendies du comté de Boulder :

« Nous pleurons avec les victimes de cette tragédie, et notre coalition est le cœur brisé par les incendies destructeurs dans le comté de Boulder. Ce qui aurait dû être une période festive pour se réunir avec des amis et la famille et célébrer la nouvelle année est plutôt devenu une période de perte tragique pour des milliers de personnes dans notre communauté. La perte de vies humaines, de maisons et d'entreprises est dévastatrice et nous nous efforçons d'apporter des ressources pour aider nos communautés à guérir.

Le CIRC s'est engagé à s'unir en tant que communauté pour aider ces familles et toutes les personnes touchées à se rétablir et à reconstruire leur vie. Nous applaudissons la réponse rapide du gouvernement local, étatique et fédéral, des organisations locales et de nombreux membres généreux de la communauté, qui ont aidé à sauver des vies, ont ouvert leurs maisons et ont porté secours aux milliers de personnes touchées par l'incendie de Marshall. Pour ceux qui recherchent des ressources ou des moyens de redonner à notre communauté, veuillez consultez ce guide de ressources compilé par nos amis et les membres du CIRC au American Friends Service Committee. 

Nous nous engageons à travailler avec les organisations dirigées par les immigrants et au service des immigrants, ainsi qu'avec les gouvernements locaux pour garantir que personne ne va sans recevoir de soulagement et un soutien au rétablissement en fonction de leur statut d'immigration, de la langue qu'ils parlent ou de tout autre facteur. Nous encourageons tous ceux qui s'inquiètent des obstacles ou qui ont rencontré des difficultés pour accéder aux secours et à l'aide au rétablissement d'appeler la hotline du Colorado Rapid Response Network au 1-844-864-8341. 

Nous sommes dévastés que notre bel état ait à nouveau été ravagé par un autre incendie de forêt. Alors que notre climat continue de se réchauffer, nous craignons que ce ne soit pas la dernière fois que nous soyons contraints de pleurer de telles tragédies. Alors que nous nous efforçons de guérir et de réparer notre communauté, nous appelons également nos élus dans tout l'État et le pays à reconnaître les menaces immédiates que pose le changement climatique et à prendre des mesures immédiates pour arrêter la dévastation et assurer notre sécurité. »

Traducir: en English
TO REPORT RECENT ICE ACTIVITY OR POLICE/ICE COLLABORATION, CALL OUR HOTLINE 844-864-8341. More Info

CIRC Reacts to the Tragic Boulder County Fires

January 4, 2022
In the News
  • CIRC
  • Other

The Colorado Immigrant Rights Coalition (CIRC) issued the following statement in response to the tragic Boulder County fires:

“We mourn with the victims of this tragedy, and our coalition is heartbroken by the destructive fires in Boulder County. What should have been a festive time to gather with friends and family and celebrate the new year has instead become a time of tragic loss for thousands of people in our community. The loss of life, homes, and businesses is devastating and we’re working to bring resources to help our communities heal.

CIRC is committed to joining together as a community to  help these families and all people affected recover and rebuild their lives. We applaud the quick response of the local, state and federal government, local organizations, and many generous community members, who helped save lives, opened their homes, and are providing relief to the thousands of people impacted by the Marshall Fire. For those looking for resources or ways to give back to our community, please check out this resource guide compiled by our friends and CIRC members at the American Friends Service Committee. 

We are dedicated to working with immigrant-led and immigrant-serving organizations, and local governments to ensure that no one goes without receiving relief and recovery support based on their immigration status, the language they speak, or any other factor. We encourage anyone worried about barriers or who has faced challenges in accessing relief and recovery support to call The Colorado Rapid Response Network’s hotline at 1-844-864-8341. 

We are devastated that our beautiful state has once again been ravaged by yet another wildfire. As our climate continues to warm, we fear that this will not be the last time that we are forced to mourn tragedies like these. As we work to heal and repair our community, we also call upon our elected officials throughout the state and country to recognize the immediate threats that climate change poses and to take immediate action to stop the devastation and keep us all safe.”