Traduire : en English
POUR SIGNALER UNE ACTIVITÉ RÉCENTE DE LA GLACE OU UNE COLLABORATION POLICE / GLACE, APPELER NOTRE HOTLINE 844-864-8341. Plus d’infos

CIRC réagit à la fusillade dévastatrice dans la région de Denver

4 janvier 2022
Dans les nouvelles
  • CIRC
  • Autres

La Colorado Immigrant Rights Coalition (CIRC) a publié la déclaration suivante en réponse à la fusillade dévastatrice dans la région de Denver :

C'est avec le cœur lourd que nous adressons nos condoléances aux familles d'Alicia Cardenas, Alyssa Gunn-Maldonado, Danny Scofield, Michael Swinyard et Sarah Stec qui ont été assassinées de manière insensée lors d'un nouvel acte de violence le 27 décembre 2021. Nous envoyons de l'amour et courage à Jimmy Maldano et Ashley Ferris qui se remettent de leurs blessures et à tous ceux qui ont été témoins des violences commises. Notre communauté a subi une perte dévastatrice. 

L'héritage du travail culturel et de guérison autochtone d'Alicia et d'Alyssa se perpétuera à travers la communauté à laquelle ils ont participé activement. Leur travail de guérison par l'art se poursuivra dans les milliers de personnes sur lesquelles ils ont travaillé en tant qu'artistes tatoueurs et perçants - c'est un héritage en soi. L'art du tatouage et du perçage en tant que voyage spirituel est à la racine des traditions indigènes, et nous sommes tellement chanceux en tant que communauté d'avoir reçu les enseignements et les œuvres d'art de ces âmes. En tant qu'activistes de la communauté en faveur des droits des autochtones, des immigrants et de l'homme, nous connaissons la dévastation de cette tragédie sur notre communauté. Nous sommes éternellement reconnaissants pour l'impact qu'Alicia et Alyssa ont eu dans le mouvement des droits des immigrés. 

Nous continuerons l'héritage des âmes que nous avons perdues en honorant leur vie, leur travail et en luttant contre ce qui leur a coûté la vie. Il n'y a pas de place dans nos communautés pour le racisme, la xénophobie, le sexisme ou la violence. Nous nous opposons fermement à ceux qui tentent d'introduire cela dans nos communautés et continuerons à faire de cet État un espace sûr où tous pourront vivre en paix et en harmonie. À notre communauté de la région de Denver, le CIRC est fermement à vos côtés alors que nous guérissons ensemble.

Traducir: en English
TO REPORT RECENT ICE ACTIVITY OR POLICE/ICE COLLABORATION, CALL OUR HOTLINE 844-864-8341. More Info

CIRC Reacts to the Devastating Denver Area Shooting

January 4, 2022
In the News
  • CIRC
  • Other

The Colorado Immigrant Rights Coalition (CIRC) issued the following statement in response to the devastating Denver Area shooting:

It is with a heavy heart that we send our condolences to the families of Alicia Cardenas, Alyssa Gunn-Maldonado, Danny Scofield, Michael Swinyard and Sarah Stec who were senselessly murdered in yet another act of violence on December 27, 2021. We send love and strength to Jimmy Maldano and Ashley Ferris who are recovering from wounds and all those who witnessed the violence being carried out. Our community has suffered a devastating loss. 

The legacy of the indigenous cultural and healing work of Alicia and Alyssa will live on through the community they have been an active part of. Their healing work through art will continue on in the thousands they worked on as tattoo and piercing artists – that is a legacy itself. The art of tattooing and piercing as a spiritual journey is at the root of indigenous traditions, and we are so lucky as a community to have received the teachings and artwork from these souls. As activists in the community in support of indigenous, immigrant and human rights, we know the devastation of this tragedy on our community. We are eternally grateful for the impact Alicia and Alyssa had in the immigrant rights movement. 

We will continue the legacy of the souls we lost by honoring their lives, their work and fighting against the very thing that took their lives. There is no space in our communities for racism, xenophobia, sexism or violence. We stand firmly against those who try to bring that into our communities and will continue to make this state a safe space for all to live in peace and harmony. To our Denver region community, CIRC stands firmly with you as we heal together.